Christian
Charlat

Ce site je le veux professionnel afin de faire entendre ma voix. Je vois ce qui se fait en France (je pense à David Laroche par exemple qui semble vivre aux USA et gagner beaucoup d’argent en France avec ses sites et vidéos de développement personnel)
ce qu’il développe est général et souvent faux ; c’est de la motivation bas de gamme (même si je le reconnais c’est très séduisant) ; j’ai un vrai savoir faire, fondé sur une expérience réelle riche, à haut niveau. 
J’ai vu beaucoup de jeunes qui entrent dans la vie active ou sont encore sur les bancs de la fac aux USA trés tôt les gens sont préparés à savoir communiquer, prendre des décisions, travailler collectif etc… En France on apprend la technique, les soft skills sont laissés de côté.
Plus de 90% des choses que l’on trouve sur le web concerne des intervenants qui vendent des solutions à des problèmes qu’ils ne connaissent pas, en venant à mes séminaires, en achetant mes formations, ils auront moins de clinquant mais plus de fonds, plus de choses opérationnelles.
Retour haut de page